28 février 2011

Parts of Berlin

Après avoir passé une semaine à Berlin, je peux le dire, Berlin, c'est bien. Bien oui, mais froid. Très froid. Alors même par -12°C, j'ai pris mon courage à deux moufles et ai pris quelques photos! (Oui parce que bon quand même quoi...)
C'était pour moi un retour aux sources, ayant vécu en Allemagne un temps, elle est pour moi comme mon deuxième pays! L'occasion de reparler un peu allemand qui, depuis le temps, s'est fait un peu oublié...



















Alors, en plus d'avoir visité la ville, j'ai fait un petit tour par quelques friperies berlinoises qui étaient comment dire... tropmégacoule? Des vestes pour 5 euros, des jeans pour 2...
Je ferai donc peut-être prochainement un petit article avec mes trouvailles! :)
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire