15 janvier 2011

Dressed #1

Après la photo, la mode est aussi quelque chose qui m'a toujours attiré. En tant que vraie fille, je peux le dire, j'aime les vêtements.
Je ne vais pas prétendre avoir un dressing tel que celui des blogueuses mode actuelles mais quand même, j'avais envie de laisser libre cours à mon imagination dans des tenues. J'espère que cela vous plaira! :)

J'ai eu envie de vous montrer cette jupe, achetée inopinément, sur un coup de tête, qui finalement sert bien, notamment pour les occasions (Oui je vais rarement en cours avec une jupe en skaï doré!). Avec du noir, elle fait tout son effet! :)

Jupe: H&M - Tee-Shirt coupé: Décathlon - Blazer: H&M -
Collants: Dim - Chaussures: Vintage


Soyez indulgents quant à ma tête sur les photos, je reviens de 3 jours à Amsterdam et j'ai du mal à m'en remettre! ;) -D'ailleurs, j'avais oublié mon appareil photo et ne pourrai pas vous faire profiter de cette si jolie ville! :( -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire