04 décembre 2010

OMG

C'est marrant comme parfois, en lisant des prospectus, tu tombes sur un truc qui retient ton attention... Ca m'arrive tout le temps! Et justement, grâce au London Market de Lille de ce week end (jusque dimanche!) j'ai eu pleiin de prospectus et quelque chose a retenu mon attention. Je suis allée me renseigner un peu plus sur le net et WOUAH! Que découvre-je?! Une designer textile qui fait des trucs de malades.
Elle s'appelle Iris van Herpen, elle vient des Pays Bas et son travail me sidère. Elle travaille beaucoup avec le cuir, son matérieux fétiche, et prend son temps. En effet, elle met environ un mois pour chaque pièce. Pas moins. Elle refuse d'industrialiser ses pièces et elle a bien raison!

Je vous laisse découvrir son univers!





Les chaussures!



Raaah je love trop cette robe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire